Intervention – Marché du quartier

Ma première action de promotion a consisté en la distributions de flyers devant l’étalage d’un primeur.

Le thème : les fruits et légumes

Ma camarade ainsi que moi même avons essayé tant bien que mal d’interpeller un maximum de passants afin de leur distribuer les flyers du PNNS (Plan National Nutrition Santé) et d’échanger avec eux sur leur consommation de fruits et légumes.

J’ai pu avoir un échange intéressant avec l’un des passants sur le manque de prévention concernant l’équilibre alimentaire. J’ai pu partager avec cette personnes mes connaissances tél que la manière dont il pourrait diversifier et varier son alimentation, ou encore quelles sont les principales recommandations du PNNS en France et leur impact sur l’alimentation des habitants.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s